Your property has more space
than you imagine


Move Consultants AG implements no-redundancy, benchmark-capable space management systems for owners, investors, operators, and users of properties. We develop innovative, economical solutions for all property stakeholders on the basis of recognized standards for presenting and evaluating spaces and usage data.
We offer you consulting and support in the implementation of space management projects and deliver turnkey, total solutions in line with our customers' needs.

By processing large quantities of data and providing state-of-the-art IT solutions, we develop strategic, operative data foundations for decision making and the conditions for transparency at the asset, portfolio and property levels.
Key performance indicators for portfolio and individual property strategies are presented both alphanumerically and graphically. The data sovereignty thus achieved over the measurable and controllable spaces and property potentials gives you freedom of decision and action in matters of marketing, rentals, and sales.

To ensure the achievement of the agreed-upon goals, we, as a general data contractor, guide you actively through the conception, prototyping, and implementation phases.

 
«We guarantee the implementation of the developed solutions in the field of space determination, data processing and plan digitization.»

Fernando Rimo

Votre immobilier a davantage de surface
que vous ne le pensez


Move Consultants AG réalise des systèmes de référence exempts de redondances pour la gestion des surfaces, destinés aux propriétaires, investisseurs, exploitants et utilisateurs de biens immobiliers. Nous élaborons des solutions à la fois innovantes et économiques pour toutes les parties prenantes d'un bien immobilier, basées sur des normes reconnues pour la représentation et l'évaluation de surfaces et de données d'exploitation.
Nous vous conseillons et vous accompagnons lors de la mise en œuvre et la réalisation d'un projet de gestion de surfaces et nous vous livrons des solutions complètes clé en main et adaptées à vos besoins.

La préparation d'un grand volume de données et des solutions IT de pointe nous permet de concevoir pour vous des bases décisionnelles d'ordre stratégique et opérationnel et de définir les conditions pour la transparence sur les plans des actifs, des portefeuilles et des biens fonciers.
Les indicateurs de performance des stratégies relatives aux portefeuilles et aux biens immobiliers peuvent être représentés aussi bien en mode alphanumérique que graphique. La souveraineté des données obtenue quant aux potentiels de surfaces mesurables et contrôlables de données immobilières vous donne la capacité d'agir et de prendre des décisions pour les questions de commercialisation, de location et de revente.

Pour garantir les objectifs convenus, nous vous offrons un accompagnement actif en tant qu'administrateur général des données tout au long des phases de conception, prototype et mise en œuvre.


 
«Nous garantissons l'exploitation des solutions élaborées dans les domaines du calcul des surfaces, de la préparation des données et de la digitalisation des plans.»

Fernando Rimo