Plans digitals et souveraineté des données en un temps record


Des données de surface actuelles et à toute épreuve en format alphanumérique et graphique sont particulièrement précieuses. Elles permettent de déterminer les indicateurs de performance, constituent une base importante pour l'évaluation correcte de biens immobiliers, appuient la commercialisation de surfaces locatives et facilitent l'analyse des surfaces afin de rechercher et mettre en œuvre les potentiels de recettes en toute simplicité. Les données actuelles relatives aux bâtiments et aux surfaces sont ainsi la base fondamentale d'une gestion immobilière moderne et proactive.

Il est donc important que les données enregistrées restent actuelles, les stocks de données soient sauvegardés et entretenus, les modifications de plans soient traitées en temps réel et les biens immobiliers récemment ajoutés au portefeuille soient rapidement pris en compte dans la gestion des surfaces. Move Consultants vous assiste à cet égard grâce à des processus qui ont leurs preuves. L'interaction avec l'environnement IT disponible pour les biens immobiliers concernant l'échange de données via des interfaces et la création de rapports et de comparaisons de données à un rythme régulier en font également partie.

 

«Servez-vous activement de vos données de surfaces lors de la mise sur le marché de surfaces locatives. Nous mettons ici à votre disposition des outils et interfaces simples en vue de promouvoir de manière attrayante vos surfaces locatives. Move Consultants vous aide à maintenir et à augmenter la valeur de vos données immobilières.»

Sebastian Hofmann